ACCUEIL  |  CLUB  |    ALMANACH   |   SAISON 2017 / 2018  |   FORUMSWYDAD.COM

  

Basket : Une victoire dans un finish historique

Basket : Une victoire dans un finish historique

L'équipe du Wydad Basket Ball jouait hier soir son second match des play off face à l'équipe du FUS de Rabat après l'avoir emporté lors du premier face au MCO.

Les poulains du coach Zeljko ont bien géré leur match mais ont failli se faire avoir dans les derniers instants de la rencontre puisqu'ils étaient dominés de deux points à trois secondes de la fin. Mais cette année nous a réservé son lot de finish hitchkociens puisque les rouges allaient réussir l'exploit de l'emporter dans ce tout petit laps de temps.

Flash Back : A trois secondes du sifflet final le WAC obtient un double lancer franc; alors qu'il est à 68/70, le premier tir est marqué ce qui porte le score à 69/70; en cas de réussite dans le second lancer, ce seront 5 minutes de prolongation pour définir le vainqueur. Cependant le destin a décidé de prendre un autre chemin que celui que lui offraient les milliers de Wydadis à s'être déplacés; le lancer n'allait pas toucher sa cible provoquant un arrêt cardiaque aux présents qui allaient voir leur équipe s’effondrer dans un match pourtant à sa portée; c'est alors que le tunisien Hadiddane allait confirmer qu'il était l'homme de la situation et allait rappeler à l'ordre ce ballon renégat pour le loger la ou il devait être initialement; c'est à dire à l'intérieur du cerceau. Et c'est ainsi que les rouges qui espéraient juste un point pour égaliser allaient s'offrir deux points pour l'emporter.

Le WAC remporte ainsi son second match, une partie qui ne fut pas des plus facile alors que le FUS avait laché à trois reprises cette saison face aux rouges; ceci s'explique malheureusement par la crise financière qui touche l'équipe; pour cette raison les supporters sont invités à aller acheter leurs tickets pour le prochain match dès maintenant; le coach Zeljko vous attend chaque jour pour vous offrir le précieux sésame à 20Dh; il le mérite bien, les joueurs aussi.

Partagez cet article sur Facebook en cliquant sur "J'aime"

 
       LE RESTE DE L'ACTUALITE DU WYDAD

19/05 : Destins divers pour les deux Z du Wydad
15/05 : Basket : Second match des play off ce soir
13/05 : 27e Botola : Le WAC rapporte les 3 points de Safi
11/05 : Basket : Le WAC débute les play off avec brio
09/05 : Une nouvelle ère s'ouvre enfin pour le Wydad
08/05 : 8 Mai 2013, Le Wydad fête son 76eme anniversaire
06/05 : Basket : Les futurs adversaires du WAC aux play off