ACCUEIL  |  CLUB  |    ALMANACH   |   SAISON 2017 / 2018  |   FORUMSWYDAD.COM

  

Une nouvelle ère s'ouvre enfin pour le Wydad

Une nouvelle ère s'ouvre enfin pour le Wydad

Le site officiel du Wydad a publié un communiqué officiel qui reprend les faits des dernières réunions de négociation entre les associations, groupes de supporters et le président du WAC.

Voici la copie complète de ce communiqué :

Suite aux derniers évènements qui ont marqué la vie du club et dans le cadre d’un travail continu en faveur d’un avenir meilleur pour le WAC ; l’association des Anciens Joueurs du Wydad a organisé cet après midi une conférence de presse ou elle a détaillé les différents points qui ont été validés lors de la dernière réunion entre les représentants de l’association, le Président du WAC et les représentants des groupes de supporters.

Voici les points sur lesquels les parties présentes se sont accordées :

1 – Rabaissement du prix de l’adhésion de 20.000 Dhs à 5.000 Dhs.
2 – Ouverture de l’adhésion au club dès le début de la semaine prochaine.
3 – Mise en place d’une commission dont le rôle sera d’assurer le suivi de la campagne d’adhésion au club. Cette commission sera composée tel que suit :
* Deux membres du comité du WAC
* Deux membres de l’association des anciens joueurs du WAC
* Deux membres des différentes associations de supporters du WAC
4 – Ouverture des candidatures aux adhérents voulant briguer le poste de Président du WAC et que chaque candidat présente un programme d’avenir pour le club.
5 – Organisation de l’assemblée générale ordinaire dès la fin de la saison sportive 2012/2013 avec lecture et approbation des rapports moral et financier en présence des adhérents 2012/2013. A la fin de cette assemblée le Président présentera sa démission ainsi que celle de son comité.
6 – Ouverture de la campagne électorale des candidats à la présidence.
7 – Organisation d’une assemblée générale extraordinaire deux semaines après l’assemblée ordinaire à laquelle assisteront les adhérents 2013/2014 pour élire le nouveau Président du WAC en présence d’un notaire et de la presse nationale.

Ouverture d'une nouvelle ère pour le Wydad

Nous pouvons donc retenir de ce communiqué que le club retrouvera dès maintenant le chemin de la démocratie avec l'ouverture de l'adhésion au plus grand nombre de supporters; de plus avec la démission promise par Abdelilah Akram c'est une nouvelle ère qui sera ouverte aux futurs candidats qui ne seront plus appelés à jouer les relations mais à présenter un programme de gestion.

Partagez cet article sur Facebook en cliquant sur "J'aime"

 
       LE RESTE DE L'ACTUALITE DU WYDAD

19/05 : Destins divers pour les deux Z du Wydad
16/05 : Basket : Une victoire dans un finish historique
15/05 : Basket : Second match des play off ce soir
13/05 : 27e Botola : Le WAC rapporte les 3 points de Safi
11/05 : Basket : Le WAC débute les play off avec brio
08/05 : 8 Mai 2013, Le Wydad fête son 76eme anniversaire
06/05 : Basket : Les futurs adversaires du WAC aux play off